On lance le blog!

Publié le par ABON

Donc, c'est parti, on a à peu près rôdé le fonctionnement du blog, donc on va pouvoir commencér à distribuer son adresse....

 

Le but de celui-ci étant de garder une trace des préparatifs et du déroulement du déménagement, d'exposer les questions que l'on se pose dans l'organisation de celui-ci, et enfin, une fois déménagés, de garder un lien avec la famille, les amis que nous laissons en métropole et vous donner des nouvelles de notre installation, notre quotidien et notre découverte de l'île .... Nous espérons aussi que ce blog nous mettra en contact avec des familles d'"expatriés" comme nous à la Réunion , et , en passant, merci déjà à ceux et celles qui ont déjà répondu à certaines de nos interrogations ...

Publié dans Déménagement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Coucou enchanté de faire votre connaissance, je fais partie des futures expat et j'ai moi aussi un blog hortensias@canalblog.com, je m'envole dimanche pour 4 semaines de repérage.
Répondre
A
Merci pour le lien, bon voyage, je vais suivre cela de près ;-)
T
Champagne alors pour le lancement !<br /> <br /> Tous mes voeux de reussite a vous 5 dans votre projet.<br /> <br /> Bon week end, Christophe
Répondre
A
Merci beaucoup!!Champagne alors!!
V
On ira donc régulièrement lire les news de la petite famille, et voir les neveux et la nièce grandir...Bonne idée !<br /> Bises
Répondre
A
Merci beaucoup Val et Dav !! Et pourquoi vous ne vous y mettez pas à propos? ....histoire qu'on voie aussi nos neveux grandir...!Ce serait cool!!
R
pas mal ce blog, il me reste donc à l'alimenter aussi. Promis je vais faire des messages régulièrement.<br /> Bye
Répondre
A
Merci bien, je croyais qu'il s'agissait d'un blog familial??;-p