Dimanche au soleil...

Publié le par ABON

Déjà plus que 56 jours avant que Richard ne s'envole...le 2 juillet , son billet est pris...Nous ?ben on devrait suivre....on doit avoir la date de nos billets par la boîte de Richard cette semaine .

En attendant, on commence à faire le tour des popottes . Donc,hier journée barbecue chez Frédéric et Corinne . Les gars ont bien joué avec Clémence et Paul et Louise n'a pas dormi de la journée!

P1010237.JPG

On espère bien revoir tout ce petit monde une prochaine fois sous le soleil réunnionnais.....;-)

Et hier soir soirée télé électorale....c'est bon , en tous cas nous, ça nous satisfait...;-)... Nicolas président ça nous convient...

Et enfin, ce matin, ben journée tranquille en perspective, y'a école mais pas de boulot pour Richard...Louise en profite pour récupérer et moi pour me remettre à la cuisine . J'avais un peu laissé tomber ces derniers mois pour cause de fatigue chronique (hein Louise?) . On a commencé par s'offrir une belle cocotte adaptée à notre petite famille (depuis le temps que je la demandais!!) ...Alors , mon prochain challenge, c'est de réconcilier ma petite famille avec les légumes en commençant par le pôpa....Car dans quelques mois, à la Réunion, il va falloir consommer les produits locaux et d'après mes sources, ce seront surtout des légumes et du poisson sinon, la vie sera vite chère .

Bilan ce midi...."ça se mange..." ...sais parler aux femmes Richard...

Quant à Louise, pendant que ses frères s'instruisent à l'école, elle en a profité pour faire le kass du siècle.....la carte bleu de sa môman.....

P1010246.JPG

Publié dans z'amis z'oreilles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
LOL pour les légumes...je ne demande même plus maintenant à la maison, j'impose et en fin de compte ça passe assez bien..de toute façon c'est ki le chef de la cuisine ? ;-)
Répondre
A
T'as raison après tout , faut vraiment que je m'impose....;-)
R
merci de votre soutien pour les légumes, mais je vais faire des efforts c'est promis. Après tout celà ne me fera pas de mal.
Répondre
A
C'est bon pour ce que tu as en plus....;-)
N
Tout pareil, chez nous c'est régime féculents. Sauf que moi non plus je suis pas fana des légumes. Par contre on adore le riz. Et les fruits! MDR pour Louise et la CB! Mon loulou préfère le porte-monnaie avec les pièces et les billets, malin...
Répondre
A
Mais Louise n'a pas encore le niveau suffisant pour les pièces et billets , on va dire, encore un peu dangereux...(dans tous les sens du terme)....
N
lol bienvenue au club !! chez moi tout pareil pizza ,pates et hurlement aux legumes !! pfffffffffff <br /> c est bien louise , une vrai fille , mais bon dans la bouche pas terrible par contre pour acheter des fringues , c est top la carte bleue !!!mdrrr
Répondre
A
C'est rassurant tout ça , je me sens moins seule d'un coup...mais bon ça va un moment les féculents, moi je suis dans le stade overdose....
J
Je veut pas te casser la baraque mais je croit que ton homme devrait trouver de la viande abordable (de namibie) ... par contre se serait pecher que de se priver de bredes et de fruits la bas ;)
Répondre
A
Ben en fait il est pas trop viande non plus...Difficile, non , tu crois? Lui, c'est plutôt, pizza, tartif, pâtes.....Pareil que les enfants quoi, je suis minoritaire à la maison avec mes pauvres légumes...