Rythme soutenu...

Publié le par Richard

C'est toujours aussi soutenu, le rythme au CHD, les zones se libèrent les unes après les autres. Après la livraison des Urgences en Mai, nous avons terminé une bonne partie du Gros Oeuvre des nouveaux batiments.
Les nouvelles livraisons seront le scanner début juillet et toute la nouvelle Imagerie pour le 15 Aôut.
Nous attaquons les corps états secondaires sur ce plateau
Normalement nous devrions également livrer pour fin Juillet tout un batiment (EB Nord des niveaux 4 à 8)
Voilà qui va encore bien occuper nos journées....

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Au chantier!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
qu'elle est gentille ta mamy!!! fiere de son ptit. mais vous savez madame, les pros, ses anciens collegues, esclave devrais je dire ne commente pas les images!! Richard dit Rbo, manie le fouet, les menaces comme personned'autres!!!Bon, ok je blague!!!! Vous pouvez être fiere de lui! il c'est un grand pro et on le regrette tous!!! il suffit de voir le nombre d epersonnes et autres entreprise qui nous demandent de ses nouvelles!!! Il a laissé une trace!!!!Mais il fait encore mieux sur les colleges d'été!!! lol <br /> Grosses bises!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Fred, quel hommage...attention au second degré notamment avec le fouet, je vais passer pour qui. Si pour la trace au college tu penses aux façades, je n'etais pas tout seul !<br /> Bises Mec<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour,<br /> J'ai parcouru votre blog, et j'ai cru comprendre que votre mari travaille dans le batiment.<br /> Mon mari est conducteur d'opération dans la fonction publique, savez-vous si ce genre de poste (privé ou public) est demandé ?<br /> Merci
Répondre
R
<br /> Oui en effet, je suis dans le privé, oui c'est assez recherché tout dépend de ce que vous cherchez.<br /> <br /> <br />
M
Nous suivons de très près l'évolution du chantier,c'est très interressant et aussi impressionnant de voir à la vitesse ou ça avance!!!Tu as de quoi etre fier du résultat.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bisous
Répondre
G
C'est bien de voir évoluer ton chantier!Très intéressant!à suivre...
Répondre
R
<br /> Merci. Lors de votre prochaine visite il faudrat vraiment faire le tour.<br /> Bises<br /> <br /> <br />