Mercredi aux fourneaux!

Publié le par Adele

Ce mercredi, beau temps, donc piscine pour les garcons (un des derniers cours puisque le dernier aura lieu samedi...) et l'apres-midi, ils se sont eclates jusqu'au soir dehors (eleves en plein air, mais pas au grain quand meme...) apres avoir fait quelques commandes...

D'abord, Maxence, fana de chocolat blanc (oui, je sais, les vrais amateurs de chocolat vont etre choques... ;-)...) ... pour qui j'ai trouve une recette de yaourth au chocolat blanc pour changer des yaourths nature ou a la confiture (mais plus rapides pour tous les jours...meme si ceux-la aussi sont vite faits finalement...) .... et voila le resultat (apres une nuit de chauffe evidemment...)...
...et niveau gout, les grands aiment mais Maxence , lui, ne mange que la croute de chocolat qui se forme en surface... il trouve le yaourth un peu trop acide en dessous... pas trop grave, ce ne sera pas perdu et on en refera meme... ;-p

Et pour ce soir, .... une petite pensee pour mon Papa... des oeufs au lait!!! A que de souvenirs les oeufs au lait de Grand-Pere, hein Sandra et Nico?? Il faudra quand meme me donner ta recette GP, parce que dans mon souvenirs ils etaient quand meme bien meilleur meme si on a bien aime...;-)....



Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous aussi on adore les oeufs au lait.<br /> Cela nous rappelle notre enfance.<br /> Miam que c'était bon!!!!!
Répondre
N
alors moi j aimerai la rectte des yaourd au choc blanc<br /> et les oeufs au lait ,hummmm j adoooore . ma maman en faisait tous les dimanche soir
Répondre
A
<br /> Je la mets en lien alors...;-)<br /> <br /> <br />
H
Tiens une idée les yaourts au chocolat blanc à tester.
Répondre