Travaux en tous genres

Publié le par Adele

Ces temps-ci notre Pepette ne tient pas la grande forme...la faute aux virus qui trainent partout en hiver.... et aussi la faute a ceux-la :

... he oui, un couple d'oiseaux (je ne les ai pas encore identifies formellemeent..) passe son temps a attaquer leurs reflets dans la vitre teintee de la fenetre de Louise au point de reveiller celle-ci en plein milieu de sa sieste et du coup elle est terrorisee !! Je suis obligee de fermer son store du coup et ils se vengent sur les fenetres du garage juste en dessous!!! Ils font un de ces boucans!!!

Mais du coup, Louise a pu dormir 2 heures d'affilee avant d'aller chercher les grands a l'ecole (he oui, Maxence n'avait pas classe.... j'avais bien dit hier que ca sentait les vacances...) et en rentrant toute la petite troupe a etrenne la pate a modeler de Louise!!


Il s'en sont donne a coeur joie!!
... et Louise a termine en decorant son propre bras a sa facon apres avoir rempli chaque centimetre carre de sa feuille !!

... et Alexis... regardez ce qu'il nous a rapporte de l'ecole :


... il m'assure qu'il n'a pas fait cette liste pendant la classe.... parce que oui, il est tellement impatient de decoller pour la metropole (il m'a meme demande comment il allait bien pouvoir attendre encore trois semaines tellement il est presse!!!) qu'il s'est prepare une petite liste.... alors comme la photo ne me parait pas bien claire, j'ai reussi a vous faire des agrandissements de la partie texte n'est-ce pas (il a fait ca bien!!) :

... et de la partie dessin....
... il compte cependant sur nous pour l'aider a completer cette liste... vous en pensez quoi vous?? ;-)

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très intéressant, avec mon mari on envisage de partir s'installer ailleurs mais on ne sait pas où, du tout.
Répondre
A
<br /> C'est super d'aller vivre ailleurs quelque temps et la Reunion c'est<br /> vraiment une super destination mais il y en a surement beaucoup d'autres!! ;-)<br /> <br /> <br />
N
bravo alexis ! <br /> vraiment ..<br /> quans à louise mdrmdr ! j adddore son sens de l art ..;
Répondre
B
qu'il est trop fort !!!!
Répondre
S
Bonjour la réunion.Je viens de jetter un petit coup d'oeil sur votre blog et je viens de tomber sur ce message d'Alexis. Je suis bleuffer. Alexis se debrouille comme un chef, Pauline n'est pas capable d'en faire autant. Je tiens vraiment a le féliciter.<br /> Je suppose qu'il passe sans problème en CE1.<br /> Maxence et Louise aussi ont bien changés.<br /> Je vous embrasse tous les cinq.<br /> A bientôt.<br /> Sandrine
Répondre
R
<br /> Oui en effet il passe sans soucis en classe supérieure. Et vous alors comment çà va dans le froid ? Vos doigts sont pas encore tombés ?<br /> <br /> <br />
G
Très bien Alexis. Bonne idée la liste...Et la casquette?
Répondre
A
<br /> Ah oui la casquette!! Hop on rajoute !! ;-)<br /> <br /> <br />