Ca c'est de la liste....

Publié le par Adele

Alexis est revenu ce soir avec le nom de sa future maitresse de CE1 (il est ravi, c'est celle qu'il souhaitait!!) et la liste de fournitures a acheter qui va avec la maitresse.... he bien si j'avais su l'annee derniere je ne me serais pas plainte de la longue liste de la maitresse de CP parce que la , on a trouve pire...je sais que c'est du CE1 mais qu'est-ce que ce sera en terminale???

Bon apres moults essais, j'ai reussi a faire une photo a peu pres potable mais la qualite n'est quand meme pas super... allez hop! Les lorgnons...

... et bien la je me dis que la liste va surement faire partie de ma propre liste pour le contenu de la valise qui va nous accompagner en metropole!!!

Et aujourd'hui ca fait exactement un an que Richard arrivait a la Reunion avec pour mission de nous trouver une case, une voiture, d'inscrire les garcons a l'ecole et de faire un max de formalites , tout ca en trois semaines... et il s'en etait super bien sorti puisque trois jours apres la case etait trouvee suivie par la voiture et tout le reste...une semaine pour tout faire (avec les journees de boulot!!)... eh bien bravo Richard!!! (meme un an apres!!)

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ianis aussi passe en CE1 et sa liste n'a rien à voir, beaucoup plus petite!
Répondre
A
<br /> <br /> Ca doit dependre des instits...en ce qui concerne Alexis , c'est de pire en pire...<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'avais jamais vu une liste pareille pour un enfant de CE1. Du n'importe quoi ! Ils exagèrent vraiment les instituteurs.
Répondre
A
<br /> <br /> Le plus fort c'est qu'ils sont censes porter tout ca sur le dos... meme s'ils ne trimballent pas tout, ca leur faisait des sacres poids sur le dos a ses eleves de cette annee deja.... Pour ALexis<br /> ce sera roulettes de toute facon...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Lol j'ai la même en trois exemplaires et le plus drôle c'est que la plus courte est celle de Troisième, comme quoi ...;-)
Répondre
M
Pour une liste c'est une liste!!!!!<br /> C'est beaucoup pour un CE1 et pas compliqué non plus sur les modèles,les couleurs....<br /> Bon le positif c'est qu'Alexis est content de sa future maitresse!!
Répondre
B
Bin dis donc, j'espère que tu touches la prime de rentrée scolaire!!!!
Répondre