Le Barachois de St Denis

Publié le par Adele

Et voila, les vacances continuent alors je peux vous mettre plus de photos et surtout on peut, nous, s'en mettre plein les yeux....
Ce matin, rendez-vous hebdomadaire au marche du Port... ou on trouve toujours a se garer sans faire 50 tours dans le bourg....meme si c'est rarement au meme endroit... et aujourd'hui on a pu passer devant une eglise du Port en pleine refection mais tellement jolie...

.... et la ou on est surpris par la ferveur croyante des habitants... on voit rarement cela en metropole non?
... retour a la case avec le reapprovisionnement et l'apres-midi apres la mega-sieste de Pepette (qui profite bien des vacances pour recuperer...incroyable...), direction St Denis pour le gouter que l'on prend toujours a l'exterieur cette semaine et jamais au meme endroit (mais toujours en bordure de mer...;-)...) .

Je connais deja assez St Denis ou on retrouve pas mal de magasins bien connus ;-)... mais les enfants ne connaissent que quand on traverse pour aller en rando dans l'est ou a l'aeroport en fait....


Une jolie vue de la falaise littorale... moi j'adore ces paysages et je ne m'en lasse pas....en fait j'aurai du mal a dire que tel ou tel coin est plus ou moins joli puisque chacun est different et a son charme a mon gout.... meme si on est loin d'avoir tout vu encore un an apres notre arrivee et avec trois petits loulous...;-)



Les marmailles ont pu bien profiter des aires de jeux (qui ne sont pas tres nombreuses par chez nous, ca c'est dommage....) a part le tourniquet fraichement repeint (mais bon c'est le seul jeu qu'on a dans "notre" parc de la Possession!!) .....



... et groupes....
... le coins est tres sympas avec des arbres impressionnant....


... et toujours l'ocean...
... et un chemin pietonnier qui court tout le long...

... Louise a pu tester plein de places pour manger son biscuit... ;-)

Publié dans Decouverte de l'ile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils ont l'air en pleine forme ces petits et certainement ravis d'etre en vacances!!!!<br /> Un vrai plaisir de les voir!
Répondre
G
Jolies photos!Un régal de voir les petits!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci vous les verrez bientot en chair et en os!! En attendant je vais mitrailler promis!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />