... et dimanche un dimanche...

Publié le par Adele

... sans commentaire...




... et Louise m'a donne une idee...
... un sac a dos pour Lapin (au lieu de la grosse boite a chaussures qu'Alexis voulait emporter en guise de valise pour apporter les vetements et le pyjama dudit Lapin dans l'avion...) ... et le voila equipe....






















Quant au doudou de Louise, on en a un peu marre de le perdre (on a deja du en rechercher deux...) alors je l'ai etiquete avec le nom de la proprietaire et mon numero de GSM... et j'ai bricole un systeme anti-perte-de-doudou-intempestive ...


... en fait j'ai juste accroche un elastique au doudou relie a un mousqueton (pour accrocher a la poussette par exemple au lieu du col du t shirt de Papa ... ;-)....
Je ne sais pas si ca suffira a ne pas egarer un troisieme doudou Philemon durant le long voyage qui nous attend la semaine prochaine mais au moins j'aurai bonne conscience...

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour<br /> <br /> merci pour les photos, et vraiment super le sac pour le doudou.
Répondre
A
<br /> Merci a toi Endora !! ;-) Bizz<br /> <br /> <br />