Keskifo??

Publié le par Adele

... quand on arrive d'une nuit d'avion , qu'on n'a donc pas dormi depuis la veille 7h, qu'on n'a pas défait les valises, .... ?

Bref..... ben, dans ces cas-là, c'est sûr , une sieste c'est ça qu'il faut!! Et pourtant pour nous départ à 14h30 en laissant les loulous à Ophélie à la maison et direction le Sakifo (clic) avec Seb et Nadia !! Et cette année, c'est à St Pierre d'où notre départ de bonne heure pour un concert à 19h.... et on a même pu admirer au passage à la pointe du souffleur les baleines à bosses !!! Super à voir!!! Mais pas d'appareil photo....

On a donc été voir Cali et Dionysos, ce qui a retransporté Richard dans sa jeunesse!! ;-)
D'abord Cali .... ça c'est la partie soft pendant laquelle j'ai (presque) tenu jusqu'au bout à côté de mon petit mari.....
Le concert était sympa , le seul truc que j'ai trouvé dommage, c'est qu'il politise ses concerts... bref...

La seconde partie, il y avait beaucoup plus de monde et là j'ai déclaré forfait, je suis restée derrière avec Nadia pendant que les gars s'éclataient littéralement dans la fosse.... Le site était très bien fait car un peu en pente ce qui faisait que même derrière on  a pu bien voir le spectacle

... hé bien, j'ai bien aimé aussi dites donc... même si par moment il est difficile à suivre, je me demande comment ils font pour jouer sans accrocs en gesticulant comme ils le font.... Olivia Ruiz était aussi du voyage et le concert a fini avec une ballade sur la  foule du chanteur comme toujours dans les concerts de Dionysos... question ambiance vraiment super ... à l'arrière !! ;-)

Publié dans Actualite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Nous y étions aussi !!! Nous sommes arrivés tôt et avons aussi admiré les baleines du haut des gradins. <br /> Mes petites zoreilles étant sensibles, nous sommes restés à bonne distance de la scène. Nous avons préféré Cali à Dionysos... que nous ne connaissions pas spécialement et avec la fatigue, nous avons terminés la soirée assis le long de la clôture tout au fond... tandis que mon beau-frère s'agitait dans la fosse :o)<br /> Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je n'ai pas trouvé le public très réactif aux propos pltq de Cali. <br /> Je ne vous ai pas vu/reconnu... Par contre, je pense avoir aperçu les maris de Cathrun et Sucrette, mais je n'ai pas osé aller me présenter !
Répondre
A
<br /> Rô bah alors !! Trop bête!! On ne devait pas être loin pourtant!! Ceci dit j'étais sans mon petit mari et j'ai un peu changé de coiffure alors.... Perso, j'ai bien aimé les deux concerts avec<br /> peut-être une petite préférence pour Dionysos... Bizz, bonnes vacances et si tu as l'occasion de passer par le Nord n'hésite pas hein!!<br /> <br /> <br />
B
Alors Richard ce concert?<br /> Une partie de ta jeunesse qui remonte à la surface!!!!<br /> Bisous
Répondre
R
<br /> Concert Enorme !<br /> Oui en effet une partie de moi qui continue de rever, Adèle aussi a adoré même si elle n'etait pas dans le pogo<br /> Quelle soirée !<br /> On en redemande<br /> Les parents<br /> <br /> <br />