Ca commence...

Publié le par Adele

... et y'a pas que moi qui aie eu cette réaction, hein.... quand on nous a prévenus à la sortie de l'école de Maxence (15h30 ici...) que sa maîtresse serait absente demain et que donc il serait bienvenu que nous gardions nos chérubins chez nous.... et voilà le premier RTT de Maxence tout juste 15 jours après la rentrée!! Pas mal comme rythme avec une semaine de 4 jours....

Quant à Pépette, elle , elle ne chôme pas!! Et le gros progrès du jour, c'est ça :

... hé oui, Louise est propre le jour, elle a même passé sa journée avec une culotte de grande, y compris quand on est sorties ce matin et quand on est allées chercher les frérots cet après-midi... et pas une fuite!! Donc, c'est officiel, Louise est propre et donc prête à rentrer à l'école la prochaine rentrée d'août!! (sous réserve de toute régression .... la fratrie étant coutumière du fait...hum...) .

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo Louise,déjà une grande!!
Répondre
A
<br /> Hé oui!<br /> <br /> <br />
M
pour Maxence :Quel pot !<br /> pour Adèle : quel pot !
Répondre
A
<br /> Celle-là , fallait la trouver quand même!! Bravo!! ;-)<br /> <br /> <br />
M
Te plains pas, ça aurait pu être pire... L'instit aurait pu être absente dès le jour de la rentrée, comme moi !!! ;o)<br /> <br /> Toutes mes félicitations à la GRANDE Louise !!!
Répondre
A
<br /> Oh on peut toujours trouver pire et j'ai déjà vu pire tu sais... c'est pas ce qui manque en fait... mais je suppose que toi tu étais remplacée... ;-)<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
G
Bravo Louise!!!
Répondre
H
Bravo Louise, ça c'est parce qu'elle veut vraiment allée à l'école cette tite pépette !<br /> Bonne journée de vacances Maxence, je suis sure que ce ne sera pas la dernière !!!!
Répondre
A
<br /> C'est marrant mais moi aussi je le parierais... certains diraient qu'on est mauvaises langues... ;-)<br /> <br /> <br />