Chère petite souris.....

Publié le par Adele


.... je suis désolé, je m'y suis mal pris cette fois-ci....

Ma dent (la canine en haut à gauche hein...) est tombée alors que j'étais occupé à jouer au parc avec mes potes et je l'ai par mégarde (bien sûr!!)....... euh.... avalée....

Alors si tu pouvais être sympa et compréhensive, s'il te plaît , n'oublie pas ma pièce pour autant.... si tu veux viens vérifier l'absence de ladite dent...... ça se voit un peu.....



Signé : Alexis ;-)

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Oh mais elle est généreuse la petite souris sous les tropiques, ça marche aussi si on va chez le dentiste ?<br /> Moi aussi j'ai le fameux message d'avertissement !!!!
Répondre
M
Comme la messagerie refuse d'envoyer ma micro réponse suite à ton comm', je viens la mettre ici!!! M'enerve cette messagerie, dès le matin!<br /> Bonne journée à toi aussi, je pense à toi et à ton frère qui revient ...J'aime pô les départs!!!<br /> (chargez l'avion de soleil et de chaleur...)<br /> <br /> Bye bye!!
Répondre
M
Une souris, là, comme ça, en gros qui surgit devant moi en ouvrant ton blog! mais j'étais déjà debout sur la table, moi! tu veux que je mette un serpent? moi, j'adore! allez, je comprends, c'était pour la bonne cause...
Répondre
A
<br /> Ah non pas de serpent...sadique!! ;-p<br /> <br /> <br />
M
PROMIS!!<br /> <br /> Tu viens de me donner une bonne occasion de rire avec ton comm chez moi!<br /> <br /> Allez bisous!
Répondre
A
<br /> Merci...;-)<br /> <br /> <br />
M
mouais...m'enfin à changement de de discours, changement de lecteurs..et ceux là sont pires que nous! Madame T a peut être un QI négatif, mais eux...Je n'ose même pas imaginer leur comm' sur l'histoire de la petite souris!
Répondre
A
<br /> Ouaip...on va arrêter là parce que sinon le blog va être reclassé pour de bon... ;-) lol<br /> <br /> <br />