Les fous sont en route!!!

Publié le par Adele

Je retrouve mon matériel juste à temps pour poster pour le départ du Grand Raid (clic) ou Diagonale des Fous...
Nous, ça nous épate et on n'est pas assez fous pour participer, alors on suit et on encourage.... et cette année on va tenter d'aller soutenir quelques connaissances sur place...

Publié dans Actualite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
avec un entrainement musclé, vous pouvez le faire, sûr qu'on se déplace pour voir le départ!...
Répondre
A
<br /> Bon reste plus qu'à convaincre Richard alors!! ;-)<br /> <br /> <br />
C
C'est clair qu'ils sont fous... Mais quel courrage d'aller au bout de ce périple...
Répondre
A
<br /> C'est sûr... je ne ferais pas la moitié de ce qu'il font...Coucou à toi!<br /> <br /> <br />
H
Quand je vois les temps de c.ertains !!!! je confirme ils sont fous... Honte à nous qui avons du mal à récupérer d'une simple rando Mdr...Biz chez toi
Répondre
A
<br /> Ben c'est pas de notre faute si on n'est pas folles hein? ;-)<br /> <br /> <br />
M
ahhh oui!!!! C'est un truc de fou!!!!! Tu ne me verras JAMAIS participer...(rires!!!)J'ai regardé le parcours et le descriptif...Ceux qui finissent méritent bien leur tee shirt "j'ai survécu"..tu m'étonnes!!!!Je suis essoufflée devant mon écran!!! (lol!!)...(remarque je n'arrête pas depuis ce matin....[clin d'oeil] )Allez plein de bises à toi et ta famille ma chère miss Z!!!!
Répondre
A
<br /> Ben tu vois, ton junior finalement te ferait peut-être un bon coach pour la diagonale des fous!! Allez pause-toi un peu... ;-) Bizz<br /> <br /> <br />