La Cascade Maniquet

Publié le par Adele

Voilà presque deux semaines qu'elle est faite déjà cette rando, quand j'écris le post.... et elle ne nous a pas laissé un souvenir impérissable hélas... bon, c'était chouette mais on a déjà fait beaucoup mieux...
 Pour arriver au départ de la rando, on monte les rampes de Bellepierre...et voilà...on y va...

... ballade au milieu des cryptomérias...
... dans une atmosphère gris et humide avec quelques couleurs florales...
 
... pour arriver après une descente bien pentue à une petite cascade (casse pas trois pattes à un canard comme on dit chez nous ....) dans la brume....
..... on a réussi à avoir un joli portrait sans grimace de notre grand!!

... et après l'effort , le réconfort (il a bien fallu remonter...)

... et on va prendre un bon bain en arrivant!!

En conclusion, petite ballade (40minutes comme indiqué sur le guide) pas incournable, à faire de préférence en saison sèche si vous voulez pas descendre en toboggan jusqu'en bas, ou en saison humide si vous voulez (peut-être!!) voir une vraie cascade à l'arrivée quitte à ne pas éviter la descente en toboggan super-gadoue!!

Publié dans Decouverte de l'ile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Belles photos et vidéo!...Merci!
Répondre
A
<br /> Merci merci!!<br /> <br /> <br />
M
Ah oui, non...(très intéressante la construction de ce début de phrase!!)Monsieur T ne parle pas l'ancien, je disais l'ancien comme "le vieux" LOL!!!!"Parlerait fort l'ancien""Parlerait fort le vieux!""Parlerait fort, le poilu de 67!!!"(elle est drôle la dernière, j'y avais jamais pensé!!!)...Bises ma belle!!
Répondre
A
<br /> lol ;-)<br /> <br /> <br />
M
LOL!!! L'aime pas la gadoue!!!!! hi hi hi!!!
Répondre
A
<br /> Ben j'en connais qui adorent...mais après ça , c'est nous qui parlerions l'ancien si on savait... ;-)<br /> <br /> <br />
M
MDR...le toboggan "super gadoue"!!!! Mon junior adorerait le concept!!!Nous beaucoup moins..surtout modèle 67!! Parlerait fort l'ancien!! Allez je continue de lire tes billets..avant que les messages s'auto détruisent!!! LOL!!!(Zom va me prendre pour une folle, je rigole toute seule...)
Répondre
A
<br /> Alors comme ça, il parle l'ancien ton modèle 67?? lol<br /> <br /> <br />