Ca popotte dur...

Publié le par Adele

Les vacances s'écoulent tranquillement dans la chaleur moite de l'été austral entrecoupée de pluies diluviennes (c'est le moins que l'on puisse dire...) ...

On a profité de la pluie pour cuisiner un peu dans la fraîcheur relative qu'elle nous apportait.... j'ai donc étrenné ma nouvelle machine à pâtes....


...rien à dire, très bien.... facile, rapide et tout le monde s'est régalé...elle sera vite amortie....

Puis, les ti'crèmes ....à la vanille cette fois.... vanille Bourbon péi s'il vous plait....

...divin selon les goûteurs(euses).... :
50g de maïzena, 100g de sucre, 1l de lait et j'ai égrenné 4 gousses de vanille Bourbon dedans et le goût est bien là... mmm.... (pour 8 ti'crèmes)....

Publié dans popote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Utilise le programme pâteS !!!!!!!!!!MDR !!!
Répondre
A
<br /> Ben moi c'est pas marqué pâteS mais pâte.... alors je savais pas...! lol ;-)<br /> <br /> <br />
M
Pffff..........Heureusement que je passe par là pour éviter une dépense inutile à Madame T !!!Y'a pas besoin de cette bête-là pour faire des pâtes... suffit d'avoir une MAP !!!!!!LOL !!!!!
Répondre
A
<br /> Ben oui mais je l'ai aussi la MAP...mais moi j'y arrive pas à la MAP...faudra que tu me donnes des cours je crois... ;-) lol<br /> <br /> <br />
G
Hum! C'est appétissant!...
Répondre
A
<br /> Vous pourrez bientôt goûter!! ;-)<br /> <br /> <br />
M
Oh la chance, en pays turpinien, on aimerait bien faire nos pâtes nous mêmes...Bon on va y songer sérieusement...mais avant on va attendre tes conseils....Bises ma belle...
Répondre
A
<br /> C'est super simple et super bon...franchement ça vaut le coup...;-)<br /> <br /> <br />