Surprise en cartons...

Publié le par Adele et Richard

Evidemment, nous sommes bien avancés maintenant dans les cartons!!

En faisant les cartons de jouets et peluches, j'ai été surprise avec Louise par un rire quand j'ai fermé un des cartons, assise dessus, le sparadrap dans la bouche.... Louise affolée, me pousse du cartons en me demandant de suite Ernie...hé oui, je n'avais pas reconnu le rire d'Ernie, qui rit dès qu'on lui appuie sur le ventre!! je l'avais complètement oublié celui-là!!Mais Louise, elle, l'a de suite adopté, le pauvre Ernie....qui va rigoler dans l'avion???

Publié dans Déménagement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore Ernie!Louise a raison!
Répondre
A
<br /> Elle a bon goût hein??<br /> <br /> <br />
S
Ca fait plaisir de voir qu'Ernie fait encore partie de la famille... Quelle longévité!
Répondre
A
<br /> Bien sûr qu'il fait toujours partie d ela famille!! et il aura vu du pays!!Le top, quand même, c'est que les piles n'ont<br /> toujours pas éété changées!!<br /> <br /> <br />
M
Jolie Louise toute émerveillée devant ce pauvre Ernie!!
Répondre
A
<br /> C'est le coup de foudre!<br /> <br /> <br />