Présentation....

Publié le par ABON

Ce blog commence doucement à se rôder mais il manquait toujours une présentation de l'île de la Réunion.....

Celle-ci est tellement riche (à tous les niveaux) que j'ai préféré mettre un descriptif qui me semble bien complet et très intéressant par un lien auquel vous pouvez accéder en cliquant sur "présentation...cliquez ici" dans la rubrique "liens" sur la colonne de droite de cette page . Voilà, bonne navigation...

Et pour compléter les photos de hier, voici une photo de Louise en tenue d'"apparat"!!

Publié dans Déménagement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
nunuche te plait pas ! gourde , cruche , nul en informatique , pas doué en photo !!!mdrrrrr
Répondre
A
Ah tiens ça sent l'expérience, je ne suis donc pas seule!!;-) lol
E
ça valait le coup ell est trop chou !
Répondre
A
N'est-ce pas? Merci....;-)
N
Elle a un très joli sourire! (oula, j'ai attrapé un torticolis dites donc)
Répondre
A
lol je change de sens la prochaine fois , promis, et ça  ira mieux!;-)
N
merci , je me dis que je ne suis pas la seule nunuche à ne pas réussir à mettre les photos dans le bon sens !!! mdr
Répondre
A
Merci pour la nunuche!!;-) lol
R
Si tu croises Louise dans un couloir, dis lui qu'elle peut lire son livre à l'endroit, elle sera plus crédible
Répondre