Dernier Week End en solo....

Publié le par Richard

Eh oui, le grand retour approche pour moi aussi, c'est mon dernier week end tout seul ici ! Cool cool !
Donc après un grand ménage à la case qui en avait besoin, quelques courses, et un peu de rangement, et ma première nuit à la Possession j'ai pris ce matin la direction de l'Hermittage pour matinée, plage, nage masque et tuba avec Sam, Emma et les petits Mohan et Oscar. Après une heure de nage, à la rencontre de jolis poissons nous avons été rejoins par Seb et Nad pour une fin de matinée paisible sur la plage.....
Voici les photos du site et de la famille Sammy ! Faites pas la tete les mecs :-)
 WE-22-Juillet-003.jpgWE-22-Juillet-002.jpg


Sinon dernier appel à coup de pouce, nous recherchons quelques couettes ou duvets pour l'arrivée future de la bande. Je décole Jeudi donc avant Mercredi serait le top.
Voilà connaissant la solidarité de tous ici, çà ne devrait pas poser trop de problèmes je pense.

PM : je suis super productif en post moi en ce moment, pourvu que çà dure !
Un effort aux commentateurs....on se bouge un peu, la dernière fois j'etais resté à 0 comment ...çà vous plait pas ce que je vous raconte ?

Publié dans z'amis z'oreilles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'y vais quand même de mon petit commentaire aussi...Malheureusement pour les couettes, je suis un peu à court moi aussi, j'avais prévu un peu juste, j'espère que vous trouverez...
Répondre
A
C'est l'intention qui compte merci quand même, on va s'en sortir de toute façon . ;-)
B
Bon bin g une couette 200x200 avec housse et drap housse mais fo venir les chercher.... dans le sud !!!!
Répondre
A
Merci beaucoup Ben pour la proposition, mais on a trouvé un peu plus près alors on va s'arranger comme ça mais encore merci pour ta gentillesse.;-)
A
Pov'chéri...que la vie a l'air dure là-bas...courage, plus qu'une petite semaine...;-)...dis donc pas l'air commode la famille Sammy (lol)
Répondre
L
Je vous propose également une couette 2 pers et 2 duvets (cadeau) bonne installation.
Répondre
E
Salut Richard.<br /> Je peux vous proposer 1 couette 2 personnes et 2 duvets (sacs de couchage). Mail moi.
Répondre