J-7

Publié le par Adele

Aujourd'hui fut une journée calme car pluvieuse....
Super-Grand-Père a emmené les monstres (et je pèse mes mots!) au musée des blindés...(pô de photos désolée..) et j'ai profité du répit pour faire une valise, celle de Louise....qui a droit à 10kgs...je sais pas comment font certain(e)s pour avoir droit à 30 ou 40 kgs faudra que je perce leur secret...;-)

Publié dans Déménagement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
fais gaffe, pas plus de 32 kgs par valise, sinon tu vas te retrouver comme hortensias avec des sacs plastiques ... en fait ça dépend des compagnies, mais en moyenne 20kgs pour les grands ...
Répondre
A
Oui j'ai bien noté la leçon et là je fais vraiment gaffe au kilo près... les transvasements de dernière minute, si je peux éviter....;-)
R
Ok d'accord mais comme dans notre cas, les billets sont pris en charge on ne và pas faire les difficiles
Répondre
L
Bonjour, on a droit à 40kg quand on devient un voyageur fréquent et qu'on possède une carte "flying blue platinum" sur Air France. Ca existe aussi sur les autres compagnies mais il faut accumuler beaucoup de "miles" donc beaucoup de voyages...Bonne installation.<br /> Moi, je m'en vais (avec mes 40kg!) et tout le reste...
Répondre
A
Je comprends mieux mais quand même c'est pas juste!!! ;-pMais bon comme dit Richard, ne faisons pas les difficiles ....
J
Business... Mais la plus part sont militaires ;)
Répondre
A
A la guerre comme à la guerre alors! ;-)
R
A mon avis pour 30 ou 40 kg çà dépend surement de la compagnie, mais certains également payent pour la surcharge ....
Répondre