Les pouces verts.....

Publié le par Adele

....chez nous, on aime les chouchous, n'empeche qu'il y en a un qui a reussi a prendre racine dans le frigo...alors comme j'ai entendu dire que certains en metropole arrivaient a les faire pousser comme la misere dans leur potager, j'etais trop tentee en voyant ces belles racines....et hop, en terre...on va surveiller...
... quant a nos essais precedents, on a 50 pour cent de reussite (ou d'echec , c'est selon...)... l'avocatier n'a pas resiste a la transplantation en pleine terre , mais l'ananassier se plait tres bien apparemment!!!


Publié dans Cote jardin..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et pourquoi pas ? il fait assez humide par chez toi ? ;op
Répondre
A
<br /> Ben avec l'arrosage automatique ca va...;-)<br /> <br /> <br />
P
Je raffole du chouchou qu'en gratin ! Cuit à l'eau, ça n'a pas bcp de goût à moins de le tartiner de rougail. Bref ça ne me manque pas. Idem l'ananas Victoria, j'ai un peu honte de le dire mais j'en ai trop mangé... Je préfére les mangues !
Répondre
A
<br /> Nous on le mange en gratin aussi mais on aime...(les grands en tous cas...pour les petits ca passe mais sans plus...comme beaucoup de choses d'ailleurs...) ;-)<br /> <br /> <br />
G
Je suis très intéressée par la suite,mon chouchou en pleine terre pousse tout doucement....
Répondre
A
<br /> Je te dirai ca alors!! Merci pour le tuyau!! ;-)<br /> <br /> <br />