Quoi de neuf?

Publié le par Adele

Ce matin, Louise a voulu tenter le chocolat chaud au bol comme les frerots....

... mais il semblerait qu'elle trouve cela bien meilleur encore au biberon... peut-etre que le fait que ce soit dans les bras de maman aide aussi... ;-)

... quant au Papa, il nous a tente une nouvelle recette de rhum arrange (hum...) .... ;-)


... alors a votre avis?? (c'est trop facile!!)

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi je sais moi je sais!<br /> ce sont des tagadas!!!! Non????<br /> en tout cas si c'est pas ça, faut que vous essayés! c'est trop bon!<br /> mimi comme tout la puce! elle pousse vite dis donc!
Répondre
A
<br /> He bien, je commencais a desesperer mais j'ai bien fait d'attendre alors....et oui on a bien aime aussi ....;-)<br /> <br /> <br />
P
Avec la couleur rouge, je suis tenté de dire que Richard a épluché des goyaviers ?
Répondre
A
<br /> He he...;-)<br /> <br /> <br />
G
???????????????
Répondre
A
<br /> He he!! ;-)<br /> <br /> <br />
R
Elle est vraiment mimi la petite Louise. En ce moment à Paris, on nous fait de la pub pour le rhum charrette. Il faut absolument que je puisse la prendre en photo.
Répondre
A
<br /> Tiens? Ah oui j'aimerais bien voir, moi!! ;-)<br /> <br /> <br />
M
Je préfère partager la potion du papa que celle de Louise, même sans savoir ce qu'il y a dedans !
Répondre
A
<br /> Ben moi j'ai goute la potion en question et j'en boirais certainement pas les memes quantites que celle de Louise....<br /> <br /> <br />