Bon anniversaire....

Publié le par Adele et Richard

... à notre Pépette !! 2 ans aujourd'hui.....
Pour le moment , elle ne saisit pas trop même si elle tiendra à souffler elle-même ses deux bougies ce soir (comme en métropole avec la famille) , j'imagine.....  Elle souhaite "Bon anniversaire" à tout le monde (accompagné d'un bisou bien entendu...) et j'ai même eu droit à un dessin en ce qui me concerne!!
Il faut dire qu'il y a de quoi être perdu en ce moment , avec tous ces anniversaires!!!
.... quel mois que ce mois d'août!!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Plein de gros gros bisous à notre pépette pour ses deux ans.<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> Mamie et Papy qui t'aiment très fort!!!!
Répondre
A
<br /> Merci pour elle... on transmet...<br /> <br /> <br />
M
Waouh ! Que d'événements, effectivement, en cette fin de mois !!! Alors, avec un peu de retard, bon anniversaire à toi, à vous et à elle !!! Deux ans déjà ! Mon dieu, comme le temps passe vite... J'ai encore, accroché au mur, sous mes yeux, une photo datant d'un certain mois de décembre 2007 où ta Pépette observait, admirative, son "petit" grand frère ! J'ai du mal à croire qu'autant de temps ait passé depuis la photo...<br /> <br /> En tout cas, plein de gros bisous à vous 5 pour toutes ces occasions (et même sans..., après tout, y'a pas d'raison d'se priver !!! :-) ). Bonne chance à ta Pépette pour ses bougies !!!
Répondre
A
<br /> Merci Maiqueta! C'est sûr que ça passe vite... profite bien des tiens aussi qui poussent tout aussi vite!! ;-) Plein de bises à vous aussi et bon rétablissement à toi! ;-)<br /> <br /> <br />
B
Bon anniv Pépette
Répondre
A
<br /> Merci merci...;-)<br /> <br /> <br />
C
coucou et oui une revenante maintenant que je suis en congé mat je prendrai plus le temps de visiter ton blog ma chère cousine.<br /> mais tout d abord je tiens a faire de GROS GROS bisous a louise pour ses 2 ans <br /> bisous a vous tous et a bientot<br /> bye<br /> celine
Répondre
A
<br /> Merci Céline!! Topette aux mecs, bises à vous deux, et couve bien alors!! ;-)<br /> <br /> <br />
N
Que d'annif' en ce moment! Plein de bisous à Louise! ans, whaou!!!!
Répondre
A
<br /> Merci merci....<br /> <br /> <br />