Une marche supplémentaire....

Publié le par Adele

Voilà, Louise fête donc ses deux ans aujourd'hui, et pour marquer le coup, mademoiselle a étrenné ses draps de fée....
... hé oui, elle a fait deux heures de sieste (que j'ai dû interrompre pour partir chercher les frérots...pfff..) dans son lit de grande!! Par contre , pour la nuit, c'est encore un peu tôt, ce soir elle a préféré retourner dans le lit à barreaux... bon, à 2 ans, y'a pas urgence....

Et moi, je profite des journées un peu plus calmes de semaine pour me remettre doucement à la popotte.... et j'ai tenté la danette maison au caramel... (après celles au chocolat (
clic)...)

... j'ai juste remplacé le cacao par l'équivalent en poids de caramel (même un peu plus pour écouler un stock de caramel liquide ....) et c'est trèèèès bon!! La prochaine fois je tenterai avec du caramel maison....

Pour ce qui est des festivités liées aux deux ans de Louise, on a programmé ça demain soir pour faire ça bien dans les règles.... une veille d'école c'est pas idéal... ;-)


Merci en tous cas pour tous les petits messages!!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quel succès!! je vois ta recette de danette sur tous les blogs !! ça fait trop envie...je me lance...
Répondre
A
<br /> Oh ma recette....que j'ai pioché dans un forum...;-)...ça doit tourner sur le net...<br /> <br /> <br />