Du bon et du mauvais...

Publié le par Adele

Quel vie mon pov'Bobby...!!!

Hier vendredi , réunion (à 15h30 forcément, à la sortie de la classe...) avec la maîtresse de Maxence pour discuter des résultats dudit élève . Bilan plus que positif qui nous effraie même un peu... la maîtresse de Maxence m'a de suite annoncé "Je ne sais pas ce que Maxence fait dans ma classe,personnellement je ne peux rien pour lui..."..... pas très clair tout ça, mais  elle m'a ensuite vite parlé de lui faire tester le CP si les enseignants de primaire sont OK .... On verra donc... nous ne sommes personnellement pas pour les sauts de classe et même plutôt contre... Maxence est bien dans sa classe cette année en plus et lui-même nous dit qu'il n'a pas envie de tenter l'expérience donc à voir mais pour le moment bof bof...On verra déjà la réponse des enseignants de primaire...

Puis, après le cours de natation d'Alexis , retour à la case puis soirée  à deux du mois et ce soir petit restau vietnamien (vous vous souvenez GP et GM ?) que l'on connait bien donc régal sans surprise.... camarons ananas pour moi et porc au caramel pour RIchard accompagnés de riz sauté....Miam miam... Puis petit ciné bien sympa qui s'est fini plutôt mal ...ou bien c'est relatif...on a retrouvé la voiture les deux vitres avant explosées et tout le contenu sens dessus dessous...MAIS rien de volé!! Juste pour le plaisir quoi...  Seule voiture vandalisée en plus...un Kangoo gris avec rien en vue dedans (je fais toujours attention).... On aurait mieux fait d'acheter une décapotable rouge tiens!! Pfff... On a donc dû passer une bonne partie de notre samedi à la gendarmerie et à chercher vainement un endroit où faire réparer nos vitres .... on devra attendre lundi.... Mais la journée prévue ce samedi sera reportée à dimanche... non mais!!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mince !!! Ca, c'est pas cool !!! Et la seule voiture en plus ? On se demande vraiment ce que certains ont dans la tête...!!!
Répondre
A
<br /> Tu l'as dit ... ;-)<br /> <br /> <br />
M
Il a raison Maxence de vouloir profiter encore de la maternelle et puis le CP c'est un grand pas!De quoi etre furieux pour la voiture!!!!grrrr grrrrA Bientot
Répondre