Bienvenue à la case...

Publié le par Adele et Richard

... en attendant la vraie visite, pour ceux qui n'ont pas encore eu la visite guidée, voici quelques photos...
L'entrée....
....la cuisine....
...le salon....
...la varangue...je vous fais grâce des vues que je vous ai déjà mises dans un dernier post... ;-)
...la chambre d'Alexis...
...et celle de Maxence, toutes deux en haut...

...et celle de Louise, en bas à côté de la nôtre...
...et hier dimanche, la famille de la case Bigorneaux (clic)  est venue pour faire connaissance avant de nous garder la maison et prendre soin de Domino en notre absence... merci à vous Laetitia et Samuel!! Un bon dimanche.... ;-)

Publié dans Installation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Maxence a fini par ranger sa chambre....;-) ?
Répondre
A
<br /> <br /> Comment ça mais les Maxences sont des garçons très ordonnés d'abord!! ;-) lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le thé sur la table de la cuisine, c'est pour m'accueillir? il risque d'être froid, d'ici mon retour de métropole!
Répondre
A
<br /> Ben je t'ai dit de venir quand tu voulais non? ;-) Bizz<br /> <br /> <br />
M
Le REVE!!! Très belle maison! très belle cuisine! Très belles chambres!! ET QUELLE VUE!!!!Bises...
Répondre
A
<br /> Oui, on a beaucoup de chance!! ;-) Bizz<br /> <br /> <br />