Et c'est reparti!!

Publié le par Adele et Richard

Décidément, soit j'ai la poisse à force de râler (ce n'est pas exclu...) , soit c'est réellement de pire en pire...

Alexis, qui entame sa troisième semaine sans maîtresse devait retrouver ce matin le remplaçant de celle-ci qui a déjà assuré le remplacement deux jours..... et hop, ce matin, remplaçant absent!! Et demain? Surpriiiiiiise!!

Maxence, dont la maîtresse est régulièrement absente, en toute objectivité, sera absente de demain jusq'au 8 mai!! C'est le pompom!! Allez, on reprend les numéros du rectorat et on recommence à harceler les gentilles madames du secrétariat!!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu as le choix de ruminer en silence à la maison  ou de réagir ...Si tu réagis, tu vis, tu existes, c'est usant et tu travailles pour tous ceux qui sont passifs!Courage!Bisous!
Répondre
A
<br /> Je me demande de qui je tiens ça......BIsous<br /> <br /> <br />
M
Sois rassurée: Petite Perle qui est dans une école privée a vu sa maitresse titulaire  1 mois depuis le début de l'année. Et aujourd'hui, pas classe parce que la remplaçante passe l'examen ... pour rentrer en formation d'instit!!!
Répondre
A
<br /> Tiens ta fille est dans le privé?? N'empêche qu'elle a une remplaçante apparemment...<br /> Tu sais , je pense qu'on se défend pas mal quand même entre Maxence qui n'a pas eu de maîtresse pendant 2/3 mois l'année dernière et une maitresse à 80% cette année qui rate une journée par semaine<br /> depuis le début de l'année à peu près...... ...et Alexis qui n'a pas de maitresse depuis trois semaines sans compter encore toutes les absences ponctuelles qui ne sont JAMAIS remplacées cette<br /> année....<br /> Bref, on trouve toujours pire ailleurs c'est sûr mais je suis sûre qu'on peut aussi trouver mieux et en les mettant en privé je suis sûre d'une chose ça ne pourra pas être pire....<br /> Bizz voisine!<br /> <br /> <br />