Vive le mercredi!!

Publié le par Adele et Richard

Les journées continuent de s'écouler tranquillement... Ce que j'aime le mercredi, c'est qu'on n'a pas de maîtresse absente!!

Maxence est donc en week-end depuis mardi soir, vu que sa maîtresse absente jusqu'aux vacances, ne doit être (techniquement) remplacée que lundi.....

Quant à Alexis, on verra demain si la remplaçante (envoyée en catastrophe mardi pour remplacer le remplaçant de la maîtresse qui était absent depuis lundi) atteint le score de deux jours de présence du remplaçant.... Si vous n'avez rien compris , ne vous inquiétez surtout pas, c'est normal, ça devient dément... Moi je profiterai de mon demi-répit demain pour rechercher des exercices sur le net pour Alexis parce que un mois sans maîtresse en CE1, je trouve pas ça super....

Demain sera un autre jour...

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Effectivement c'est dément!!!L'essentiel c'est que les parents arrivent à suivre!!!Pas cool pour Alexis,heureusement qu'il a une SUPER maitresse à la maison qui s'occupe de lui en plus d'etre maman.Bon courage Adèle.Bisous
Répondre