Questions d'organisation...
...parce qu'on en fait un max cette semaine pendant que les enfants sont partis...
1°/Pour les écoles, on ne voit pas comment faire : inscrire les loupiots dans une école au pif et espérer trouver à se loger pas trop loin, ou attendre de trouver un logement (pas avant juillet) et risquer de se retrouver à faire des allées et venues à une école à Perpette les alouettes...?
2°/Pour les sièges auto : on ne peut pas les trimballer tous les trois à l'aéroport ....comment on fait une fois arrivés sur place avec la voiture de loc ? Est-ce que les sociétés de loc de voiture louent aussi des sièges auto?
3°/Est-ce que les meubles sont chers là-bas par rapport à la métropole ? Doit-on payer plus cher pour un plus grand container et emporter un max de mobilier ou vaut-il mieux vendre un max pour voyager léger et tout racheter là-bas?
......bon, j'arrête là, ça commence à fumer là-haut....bonne nuit et merci d'avance à ceux(celles) qui éclaireront notre lanterne...