Histoires d'humidite...

Publié le par Adele

Nous avons la chance d'avoir une super case a la Reunion, et ce depuis notre arrivee... mais comme tout ne peut pas toujours etre parfait, elle a quand meme quelques inconvenients... Celui qui me genait le plus, c'est le probleme d'humidite... forcement, maison pas trop recente, climat tropical, pas de ventilation.... bref toutes fenetres ouvertes ca reste gerable (sauf qu'en saison des pluies on ne peut pas toujours tout laisser ouvert...) sauf dans les placards sous eviers et lavabos... et la ils etaient vraiment inutilisables a mon gout....

Donc ce matin, c'etait mission deshumidificateur (on a beau sortir de la saison humide, ca ne s'ameliore pas...) .

On est donc partis en vadrouille et voila comment la ballade s'est terminee... (premier manege pour Pepette... aucune difficulte, meme pas peur....les pleurs, c'etait juste pour repartir...;-)..)
Et voila la bete (qu'on a en plusieurs exemplaires du coup...) :

on dispose juste une recharge de cristaux en haut et l'eau s'accumule ensuite dans le bac en bas qu'il faut vider ... on verra avec le temps...


Publié dans Installation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cool le tour de manège,elle n'a vraiment peur de rien cette pépette!!!
Répondre
M
Moi, j'en ai un électrique, style climatiseur, qui me sers dans ma cave actuellement; si j'ai bien compris, je le mets dans le container ?
Répondre
A
<br /> Ca peut toujours servir...ca depend de ta case... nous electrique c'aurait pas servi parce qu'on n'a pas de prise dans les pieces d'eau (la ou on a besoin) et dans les chambres on a la clim qui<br /> suffit pour assecher l'air...<br /> <br /> <br />
M
Super le manège ! Un indémodable ! Toujours autant de succès !!!
Répondre