Record!!

Publié le par Adele et Richard

...chez nous en tous cas...

Je parle de notre amie la Sécurité Sociale, avec laquelle on a pourtant (comme beaucoup) déjà eu quelques soucis mineurs en métropole ... mais j'avoue qu'à la Réunion , ça dépasse tout...

Je ne connais personne ici qui n'ait jamais eu un souci avec la CGSS comme elle s''appelle ici....

Après un an et demi de présence sur l'île ,et deux lancement de procédures pour faire transférer mon dossier dans ma nouvelle caisse (l'ancienne renvoyait d'ailleurs tout depuis avant les fêtes, ça devenait critique ....) , je vous annonce que , ça y est, je suis affiliée à la caisse de la Réunion!!



Heureusement que le pharmacien , lui, est arrangeant!!

Publié dans Installation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
La leçon a en tirer:il faut savoir être patient ou il faut apprendre la patience ....
Répondre
A
<br /> Ca c'est quelque chose que l'on apprend vite ici!!;-)<br /> <br /> <br />
M
ça se fête!!!!! Allez un petit café! LOL!!Bises......
Répondre
A
<br /> Ah oui va falloir fêter ça! ;-)<br /> <br /> <br />
M
Dis donc, la Réunion, c'est définitivement un autre monde !!! LOL !!!
Répondre
A
<br /> Tu crois? ;-)<br /> <br /> <br />