Notre nouveau chez-nous....

Publié le par Adele

Merci d'abord pour vos commentaires qui font plaisir à lire quand on retrouve la connection à la case!! Vos commentaires nous font au moins autant plaisir à lire que vous à lire nos articles sur le blog alors pas d'hésitation!! ;-)

Et voici donc, enfin, (après maintes fausses manips de ma part.... mon cher et tendre m'a remise dans le droit chemin...) les photos de notre nouveau chez nous.... ou plus exactement les vues de notre nouveau chez nous et promis dans la semaine je vous fais des vues de dans notre nouveau chez nous....

Alors vue de la varangue, que l'on est obligés de subir dès le petit dej, trop dur... ;-)

.... c'est la ville du Port que l'on voit si bien... et avec des jumelles ou pourrait même vérifier la fluidité de la circulation sur la littorale avant de prendre la route... ;-)

Donc la grande bleue au loin et plus près....
...notre petite bleue!!! Pas mal hein?? Et on en profite bien maintenant à 28°....

Et de l'autre côté , la vue sur la montagne d'où vient le ciel qui nous attend (comprendre les gros nuages qui nous apportent les pluies tropicales de fin de journée en cette saison....) ....

... à y réfléchir ça résume plutôt bien la Réunion... toujours entre montagne et océan... alors personne n'a envie de venir???

Publié dans Installation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas de doutes, je confirme la réservation pour dans 15 jours....!!!! A samedi!
Répondre
A
<br /> Bon tout est OK alors!! Cool!! A samedi, merci à vous!! ;-)<br /> <br /> <br />
M
Vus avez une vue magnifique. Dire que certain sont partis à la capitale plutot que de venir travailler à la Réunion avec le chef......Bises
Répondre
R
<br /> Ils ont surement de bonnes raisons de monter à la ville les papoutes ? !<br /> Maintenant la porte reste ouverte, en vacances ou pour bosser, la réunion doit se vivre<br /> <br /> <br />
G
On arrive! enfin dans quelques emaines...Vous comptez monter plus haut ? Toujours plus haut...Belles photos!super décor !
Répondre
A
<br /> Et oui, vivement!! C a va être chouette mais avant c'est nous qui débarquons!! ;-)<br /> Non on reste là maintenant .... jusqu'au retour en métropole!! ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
C'est un diesel,Ma chère Adèle!!!!!!!LOL!!!
Répondre
A
<br /> Pollueuse!! ;-) lol (moi aussi je roule au diesel!! ;-)...)<br /> <br /> <br />
M
T'es folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Ben tiens que j'ai envie de venir! Déjà pour te voir, ta famille aussi et puis le paysage, la Réunion...Mais avant tout TOI!!!!!Bises ma belle Adèle!
Répondre
A
<br /> Alors qu'est-ce qu'il attend Monsieur T pour préparer les valises?? ;-) lol BIses à toi!!<br /> <br /> <br />